Actualités et Vidéos

Publié le 30 septembre 2019

Volkswagen dévoile son nouveau logo à Francfort

Volkswagen dévoile son nouveau logo à Francfort

Le constructeur allemand Volkswagen a présenté son tout nouveau logo au Salon de l’auto de Francfort. Le nouvel emblème de la populaire marque allemande représente le début d’une nouvelle ère pour Volkswagen en ce qui concerne la motorisation de ses véhicules mais aussi leur conception générale.

 

Les changements sont subtils mais tout de même reconnaissable. Le « V » et le « W » ne sont plus connectés et le « W » ne touche plus au cercle. Le logo est également en 2 dimensions désormais et son fond bleu est plus foncé.

 

« Le nouveau design de logo annonce l’arrivée d’une nouvelle ère pour Volkswagen », a indiqué Jurgen Stack, membre du conseil d’administration de Volkswagen.

 

« En formulant de nouveaux contenus et en proposant de nouveaux produits, la marque subit une transformation fondamentale vers un avenir avec un bilan d'émissions neutre pour tout le monde. Le moment est venu de rendre visible la nouvelle attitude de notre marque au monde extérieur. »